Programmes d'appui aux initiatives interfacultaires en enseignement - 2e concours

Ce programme de financement vise à encourager des initiatives interfacultaires en enseignement en lien avec les objectifs des quatre grands projets transversaux du Laboratoire d’innovation.

Date limite du concours : 27 septembre 2019

Objectifs

1. Soutenir le développement d’initiatives innovantes et interdisciplinaires en enseignement;
  2. Favoriser les collaborations interfacultaires;
  3. Créer des occasions de regards croisés pour une meilleure compréhension des enjeux étudiés;
  4. Offrir aux étudiants un contexte de formation où ils pourront travailler en interdisciplinarité;
  5. Favoriser les collaborations avec nos écoles affiliées et avec des partenaires.

Pour connaître les critères d’admissibilité, les critères d’évaluation, les critères de financement et autres règles applicables à ce concours, merci de consulter la description détaillée du programme.

Pour plus d’informations : Mirella.tarmure@umontreal.ca