Offre d'emploi : Assistant.e technique - Recherche-création

Le groupe de travail sur la promotion de la recherche-création du Laboratoire d'innovation désire embaucher un assistant ou une assistante technique à la session d'hiver et d'été 2021 (200 heures) pour le soutenir dans l'élaboration de sa planification stratégique.

Description du poste

Sous la supervision du vice-recteur associé à la recherche, à la découverte, à la création et à l'innovation en collaboration avec les membres du groupe de travail sur la promotion de la recherche-création du Laboratoire d'innovation, l’étudiant ou l'étudiante devra effectuer différentes recherches de ce qui se fait à l'Université de Montréal ou ailleurs pour nourrir l'élaboration d'un plan d'action pour la promotion de la recherche-création.

Conditions d'exercice

• 200 heures réparties à la session d'hiver et d'été 2021;
  • Horaire flexible;
  • Taux horaire en fonction de la convention collective du SÉSUM;
  • Entrée en fonction dès que possible.

Critères de sélection

• Être inscrit(e) comme étudiant(e) à l’Université de Montréal au 2e ou 3e cycle dans une discipline jugée pertinente;
  • Avoir une bonne connaissance de la recherche-création.

Habiletés requises

• Expérience en recherche et en recherche-création;
  • Sens de l’organisation, rigueur, débrouillardise, autonomie et initiative;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et de l'anglais (lecture).

Procédure de mise en candidature

Toute personne intéressée à ce poste doit poser sa candidature au plus tard le 8 avril 2021, 23 h.

Le candidat ou la candidate doit transmettre une lettre de présentation (1 page maximum) ainsi qu’un curriculum vitae par courriel à :

labo-innovation@umontreal.ca.