École en science des données et santé - Les 30 nov. et 1er déc

Un rendez-vous à ne pas manquer au HEC pour les professionnels de la santé qui désirent se familiariser avec l’utilisation des données en santé, leurs applications concrètes, etc.

Un rendez-vous à ne pas manquer aux HEC pour les professionnels de la santé qui désirent se familiariser avec l’utilisation des données en santé, leurs applications concrètes, les méthodes existantes et leurs champs d’application, les enjeux éthiques et légaux, etc.

Cette première École francophone en Science des données et Santé s’adresse principalement aux professionnels du domaine de la santé et est coorganisée par l’IRIC, IVADO, le Mila dans le cadre du Laboratoire d’innovation de l’Université de Montréal. Le contenu de cette école fera l’objet d’un MOOC (massive open online course) qui sera ultérieurement diffusé sur le site d’EDUlib.

Information et inscription
Site EDUlib