Appel de candidatures pour deux chaires codirigées

Création de deux chaires McConnell-UdeM, l’une en mobilisation des connaissances et l’autre en recherche-création, codirigées par au moins deux cotitulaires provenant de facultés différentes.

Le vice-rectorat à la recherche, à la découverte, à la création et à l’innovation (VRRDCI) sollicite des candidatures pour diriger deux chaires McConnell-Université de Montréal, l’une en mobilisation des connaissances et l’autre en recherche-création. En souhaitant nommer deux cotitulaires ou plus, dont au moins deux proviennent de facultés différentes, le VRRDCI vise à soutenir les efforts interdisciplinaires et interfacultaires.

Chacune des chaires disposera d’un montant de 300 000 $ pour un mandat de 4 ans. Rappelons qu’il existe peu de structure de ce genre dédié à la recherche-création, ce qui ne fait que confirmer l’engagement de l’UdeM dans ce secteur très dynamique. L’appel de candidatures prend fin le 21 janvier 2019.

Inscription - Chaire McConnell-Université de Montréal en mobilisation des connaissances
- Chaire McConnell-Université de Montréal en recherche-création