/ Laboratoire d'innovation

Un 5 à 8 autour du jeu (vidéo) à l’UdeM convivial et très apprécié

Le groupe Jeu et expression numérique a récidivé le 19 septembre dernier en conviant cette fois les étudiant.e.s des cycles supérieurs de toute provenance facultaire qui s'intéressent au jeu (vidéo) sous différents aspects : comprendre le jeu, créer le jeu, apprendre par le jeu, intervenir par le jeu, etc.

Cette activité de réseautage a réuni une trentaine de personnes dont 19 étudiant.e.s aux cycles supérieurs qui ont eu l’opportunité de présenter leurs projets de recherche aux professeur.e.s et étudiant.e.s présent.e.s dans une ambiance conviviale.

Les participant.e.s ont également profité de la présentation des programmes Technopreneur et Innovinc RBC par le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM et d’une discussion en plénière sur le thème : Carrefour des perspectives et des besoins.