Passer au contenu

/ Laboratoire d'innovation

Je donne

Rechercher

APPEL À PROJETS - Pôle Lavallois d'enseignement supérieur en Arts Numériques et économie créative

Collaborer pour apprendre, créer et innover en arts numériques

Le Pôle veut accroître la capacité des cégeps et des universités à créer des synergies dans l’offre de formation supérieure reliée aux arts numériques. Il veut également renouveler les pratiques en arts numériques par des projets interordres en collaboration avec les acteurs de l’économie créative à Laval et souhaite aussi favoriser le partage des espaces adaptés aux arts numériques. 

Dès maintenant et jusqu’au 30 septembre inclusivement, il est possible de soumettre une candidature pour un projet concerté en arts numériques dans les trois volets pour un montant maximal de 50 000 $ par projet. | polelavalartnumerique.com/projets


VOLET FORMATION 

Financer la réalisation de projets liés à la formation interordre en arts numériques. Les projets doivent être de nature pédagogique, collaboratifs, interdisciplinaires et contribuer directement au développement de la formation supérieure en arts numériques. 


VOLET PROJETS EN ARTS NUMÉRIQUES 

Financer la réalisation de projets en arts numériques interordres et leur diffusion dans un espace public à Laval. Ces projets peuvent prendre la forme d’un projet de fin d’étude, d’un projet réalisé en entreprise, d’un projet de diffusion ou encore d’un projet de performance.  


VOLET ESPACE POUR LES ARTS NUMÉRIQUES 
Financer  des projets de valorisation d’espaces physiques pouvant répondre aux besoins de projets pédagogiques en arts numériques et de collaboration interordre. Ces projets collaboratifs peuvent prendre la forme de financement de ressources humaines ou d’acquisition d’équipements matériels pour la valorisation et l’adaptation de ces espaces.
 

LIENS :

 
POUR INFORMATION : 

Hela Zahar
Directrice
Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative
581 990-4458 
hela.zahar@polelavalartnumerique.com